Hello les filles !
Comment ça les vacances sont terminées ? Hé bien, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’été va durer encore quelques temps, en tout cas, ici, sur le Blog ! Et c’est la marque Baïja qui nous offre ce petit rab de soleil avec sa gamme « Vertige Solaire ». Exit le traditionnel monoi et tiaré, cette gamme est placée sous les notes solaires de la Bergamote et de la Tubéreuse…
Si vous êtes un peu lassées, comme moi, des senteurs typiquement estivales, Baïja nous propose ici une bonne alternative. En ce qui me concerne, j’ai reçu 3 produits de la gamme parmi les 13 disponibles: le gommage, la crème pour le corps ainsi que la brume. Ce rituel parfumé en 3 étapes est un moment de détente. Pas besoin de prendre l’avion, rendez-vous à l’escale « Salle de bain » pour un moment d’évasion ahah !
Le gommage aux fruits de la passion
Avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, cette gamme a été élaborée dans le respect de l’épiderme. Pour le gommage, les grains sélectionnés proviennent de fruits de la passion afin de garantir, une fois le soin terminé, une peau douce et soyeuse. En ce qui me concerne, je l’applique dans mon bain. Ma peau est hyper douce et malgré ma peau réactive, je n’ai pas eu d’allergies à déplorer. Par contre, il faut vraiment bien rincer l’excédent de produit au risque d’être tachetée comme une coccinelle ahah !
La crème onctueuse aux 4 huiles nourrissantes
Ensuite, j’applique en sortant de ma douche, la crème pour le corps. La texture me fait penser aux crèmes soufflées pour le corps de Laura Mercier. Elle est fluide et légère. Elle apaise instantanément la peau et lui donne un aspect velouté et non gras. Avec ses 4 huiles nourrissantes (Macadamia, Noisette, Pépins de raisin et Amande douce), la peau est hydratée et toujours légèrement parfumée grâce à la présence de la Bergamote et Tubéreuse. Mon petit geste préféré ? L’appliquer sur mes jambes fraichement épilées. Après le gommage, je retrouve ma peau de bébé d’antan !
On termine ce rituel parfumé avec quelques pulvérisations de la brume « Vertige Solaire ». Comme toutes les brumes Baïja, vous pouvez les vaporiser sur le corps mais aussi sur les cheveux. Quelques gouttes suffisent pour sentir ce parfum ambré. Avec son format de 100 ml, la contenance est appréciable. Vous voulez que je vous dise un petit secret ? J’ai eu la chance de tester plusieurs brumes de la marque Baïja et pour certaines d’entre elles, je m’en sers comme parfum d’ambiance pour mon home sweet home.
∴
L’info (f)utile:
Les produits de la gamme « Vertige Solaire » de Baïja sont formulés sans parabènes et sans phénoxyéthanol.
⌊Toute la gamme disponible ici ⌋
Et vous les filles, vous connaissez les produits Baija ?
Des bisous ♥
Hello !
J’ai testé l’huile pour le corps et la bougie de cette gamme, alors bon la bougie n’est pas folle mais l’huile … l’odeur de cette gamme est une tuerie, c’est sensuelle, féminin et un poil estival !
Moi qui en avait marre du monoï cette gamme est absolument divine !
Passe une belle journée =)