Je me confesse: ça y est, j’ai craqué…J’ai cédé à la tendance du vernis blanc #amen
En grande faible que je suis, je voulais ab-so-lu-ment acheter un vernis blanc, de préférence de chez Essie (apparement, il y en des pas mal!- ne me demandez pas le nom #alzheimer).
Mais n’ayant pas de Marionnaud à porter de mains (pas de bras pas de chocolat…pfff), il a fallu que je trouve autre chose. Et là, en fouillant dans ma vernithèque déjà bien remplie, j’ai trouvé THE vernis qui pouvait largement répondre à mes attentes !
Car figurez-vous que ce petit vernis de chez Revlon s’utilise en fait pour les french manucures…Et ouais ! Alors, bien sûr, en bonne blogueuse que je suis, je me suis posée mille questions avant: est-ce qu’il va aussi bien s’appliquer qu’un vernis lambda ? Est ce qu’il ne va pas être pateux ? Ou bien trop opaque ? Voire pas assez ? Et niveau durée de vie ? Keuwaaa ? Moi, prise de tête ??! Naaaan….;)
Bref, après toutes ces interrogations des plus futiles, il était temps de passer à l’action.
Et ma foi, je ne suis pas du tout déçue par le résultat !
Je vous laisse seules juges les Filles !
Note à moi-même: éviter les cuticules -_-‘
Une autre idée m’est venue…Oui des fois comme ça, ça explose dans mon cerveau #nocomment
Pourquoi ne pas utiliser mon dotting tool, acheté il y a un bail chez Bec & Ongles, et m’en servir pour faire un petit nail art vite fait bien fait ?!
Je te pose la question mais tu sais que la réponse est dans la photo qui suit…Comment ça je casse le suspens ?! 😉
Vernis gris anthracite Kiko & vernis gris souris OPI
Alors les Filles, convaincues par mon recyclage de vernis ?
Des Bisous !
Je cherchais un avis sur le vernis blanc de Revlon. C'est l'été et j'ai envie de succomber au vernis blanc, je trouve cela trop beau sur une peau bronzée. Sympa ton nail-art, c'est simple mais ça fait son petit effet.
Bisou