Soft skin, red lips, so kissable
Hard to resist so touchable
Too good to deny it
Ain’t no big deal, it’s innocent.
C’est avec ces belles paroles de Katy Perry que j’en profite pour vous montrer le makeup d’aujourd’hui. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de celui que j’ai réalisé pour la Saint Valentin. Même si avec mon Chéri, nous n’avons rien prévu de spécial en ce jour qui met à l’honneur l’Amour, j’ai décidé de dégainer les faux-cils et les lèvres rouge passion…
Pour cela, rien de bien compliqué. J’ai fouillé mes tiroirs à la recherche de la palette idéale pour ce genre d’occasion, la Naked 3 d’Urban Decay. Composée en grande partie de fards nude dans les tons roses et mauves, j’ai appliqué un mélange de 3 fards rose de la palette: le fard Buzz qui est LE rose irisé par excellence, le fard Dust qui est un rose plus doux, plus tendre et le fard Limit qui va matifier le surplus de brillance apporté par les autres fards. Dans le creux de paupières, le fard Nooner pour approfondir le regard et dans le coin extérieur, j’applique mon fard préféré de toute la Naked 3, le fard Darkheart, un joli noir aux reflets violets et aux micro-paillettes dorées.
Pour plus d’intensité encore, j’ai tracé un trait de liner avec le Ink Liner de Kat Von D, qui comme vous pouvez le constater, est bien opaque et intense. Pour un effet waouuuuh, les faux-cils sont de la partie et mes préférés sont les N104 de Make Up For Ever. Avec ce genre de makeup, il est important d’apporter du glowy au teint et la C Pop Collection Face Palette de Becca ft. Jaclyn Hill est juste parfaite pour accomplir cette tâche. De toute façon, je l’utilise à toutes les sauces et ce, tous les jours… Enfin, sur les lèvres, j’ai posé le célèbre Ruby Woo de MAC que j’ai en stick et en crayon, les deux combinés rendent tellement bien !
Waouh ce look est très femme fatale et te va à merveille je trouve !
Bisous ♥
Moi c'est démaquillée à la maison ahha! En tout cas tu es magnifique ♥
Ces faux-cils te font un regard de biche, je suis jalouse ♥