Hello mes Beautés !
Je reviens aujourd’hui non pas pour braver ce froid hivernal (c’est bien l’hiver, pas besoin de prendre l’avion pour voyager…Hop! en une demi après-midi, t’es télétransportée en Sibérie!) mais pour vous montrer ce nouveau tuto make-up. Le premier que j’avais réalisé (le Cat eyes) vous avez pas mal plu donc c’est parti pour un autre super simple à réaliser !
Pour réaliser ce tuto super simple à (re)faire, j’ai utilisé la palette Smoked d’Urban Decay. Chouette palette comme toutes les palettes Decay. Si vous voulez des yeux charbonneux et un maquillage soutenu sans faire vulgaire foncez l’acheter !
Vous n’avez besoin que de 3 fards et de 10 minutes devant vous pour le réaliser ! 🙂
Allez je vous montre ce « make-up easy » ;)
Petit conseil avant de débuter ce MU: faites votre teint après avoir maquillé vos yeux. Elle est toute mignonne cette palette mais les fards chutent pas mal quand même.
Donc, avant tout, vous posez une base fixatrice sur toute votre paupière mobile (1). Ensuite, vous posez le fard ASPHALT (un beau gris sombre légèrement irisé) sur toute la paupière mobile et sur le ras de cil inférieur (2). Quand vous avez fait cela, vous estompez la matière dans le creux de la paupière (3).
Personnellement, j’estompe le fard de telle manière à garder l’esprit « banane » qui allonge la forme de mes yeux.
Après avoir estompé le fard ASPHALT, vous pouvez poser le fard BLACKOUT (un joli fard noir mat) dans le creux externe de la paupière (4) puis vous estompez à nouveau à l’endroit où vous avez posé le fard noir (5).
Avec mon gel liner Bobbi Brown, j’applique l’eyeliner sur toute le ras de cil supérieur en terminant par une jolie virgule (6) censée allonger la forme naturelle de l’oeil pour avoir des jolis yeux en amande.
Pour éclaicir le regard, je pose le fard MUSHROOM (un fard gris plus clair) dans le coin interne de l’oeil et au début du ras de cil inférieur (7).
Voilà ce que ça donne au niveau des yeux quand on a terminé !
Pour le total look Make-Up, j’ai utilisé:
– Mascara Dior extase
– BB crème Dior
– Fond de teint Lancome
– Anticerne Estée Lauder
– Poudre matifiante UD
– Blush Coralista
– Soleil tan de Chanel pour le contouring
– RAL Kiko n°805
– Un fard nude de la palette MUFE à appliquer en dessous des sourcils.
Alors les Filles, que pensez-vous de ce MU easy ? N’avais-je pas raison quand je vous ai dit que c’était ultra facile et rapide ? 😉
Des bisous !
Super jolie mais j'ai du mal a travaillez le blackout ou les teintes gris foncé en général.
Merci !
C'est une question d'habitude, avant j'avais peur que ça fasse trop "voyant" et après je m'y suis faite ! 😉
Les couleurs et les associations sont top
j adore 🙂
Aria
Merci Merci !
Elle est géniale cette palette =)
Sympa ton blog sinon !
j'aodre l'arssortiment de couleur !
bel article bisous
Merci à toi !
Bisous ma belle 🙂